Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
19 août 2009

Dialogue de sourds

Début de l'anecdote ici

Chère femme de chambre

J'espère que VOUS êtes ma femme de chambre régulière.

Apparemment, Kathy ne vous a pas parle du mot que j'avais laisse concernant les petits savons de l'hôtel. Lorsque je suis rentre dans ma chambre ce soir, j'ai trouve que vous aviez ajoute 3 savons sur mon lavabo.

Je vais passer près de 15 jours dans cet hôtel, et j'ai apporte mon propre savon. C'est pourquoi je n'ai pas besoin des 6 petits savons qui se trouvent sur le lavabo. Ils me gênent lorsque je me rase, lorsque je me brosse les dents etc...

Je vous serai reconnaissant de les reprendre.

Laur éhall .. (Parce que je le vaux bien)

La suite ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité