Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
18 août 2009

dialogue de sourds : la réponse

début de l'anecdote ici

Cher Chambre 635,

Je ne suis pas votre femme de chambre attitrée; celle-ci sera de retour Jeudi, après son jour de repos hebdomadaire.

J'ai pris les 3 savons d'hôtel qui se trouvaient dans le bac a savon de la douche comme vous l'aviez demande. Quant aux 6 autres qui se trouvaient sur le lavabo et qui vous gênaient, je les ai places sur votre boite de mouchoirs en papiers pour le cas ou vous changeriez d'avis.

Pour le reste, j'ai laisse 3 savons aujourd'hui, que j'ai places dans l'armoire de toilette, car les instructions de la direction de l'hôtel sont de laisser 3 savons chaque jour dans les salles de bains.

En espérant vous avoir satisfait.

Kathy, femme de chambre

La suite ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité