La vie selon Pods. Pourvu que ca dure...
Question de madame Prunes haud d’Enghien
08 décembre 2010

Question de madame Prunes haud d’Enghien  dont le blog est ici

Le pouvoir de tout modifier souverainement est dans notre volonté.

Premièrement, il faut savoir que la citation vient de Shakespeare (pour ceux qui ne parle pas l'anglais Shakespeare se traduit en français par Molière). .. va comprendre ..

Shakespeare c’est quand même le type qui se pose des questions de fond .. genre « to be or not to be » qui expressément nous fait pensé à la glorieuse époque des boy’s band (qui peux se traduire par « garçons excité et ca se voit »), et tout particulièrement au to-be-three enfin bref, je m’égare.

Revenons à la citation : il faut tout me même souligné que c’est un extrait d’une pièce qui s’appelle Othello, pièce de théâtre très appréciée par les jeunes enfants car Othello à la même sonorité musicalement très proche de Nutella.

C’est vrai que l’argument date des année 1600, à l’époque, on échangeait fréquemment son royaume pour un cheval, certes le cheval n’a pas notre volonté mais tout de même, échanger son royaume contre un cheval, qui plus est n’est même pas à vapeur. ! Après on se demande comment cela se peut-il que les gens disent des choses si incompréhensible.

Alors essayons d’y voir plus clair. Il y a le pouvoir et la volonté. Il y en a qui disent que vouloir c’est pouvoir, moi j’adhère pas trop.

Parce qu’il y plein de fois ou je voudrais que les filles me fassent des gâterie buccales et tout ce que j’ai reçu en retours ce sont des baffes .. j’en ai encore la marques des cinq doigts avec les marques des bagues en prime .. heureusement qu’il n’y a pas de percing au mains !

Bon alors, ca veux dire quoi son truc à Willy.

Willy il veux dire que l’esprit domine le corps. Enfin ca, c’est la façon de parler d’un européen. Moi je dirais plutôt : Apprivoise ton corps pour qu’il s’embellit afin que ton âme ai envie d’y reste.

C'est clair non ?

Bonne journée

Posté par Pods à 23:26 - mi-tigé - Commentaires [5] - Permalien [#]

  • Ah ah ah ! Sérieux tu me fais trop rire toi :d:d super vu ainsi ) ....heuu des caresses buccales ? Deviendrais tu exigeant ? Môssieur tu me fais vraiment rire ) Enormes bises à toi ) heuu sur les joues avec ma bouche, c'est buccale aussi hein ? ne fais pas ton difficile mdrr !

    Posté par Cat le 12 décembre 2010 à 20:08

    Cher m'dame je ne parle pas de caresses buccales mais de gâteries buccales.
    Euhh sinon, non, je ne suis pas plus exigeant qu'avant. juste un goût mesuré des bonnes choses

    Posté par Pods le 13 décembre 2010 à 12:31

    Bravo pour la fraicheur de vos réflexions ! Une véritable détente de vous lire, après une journée bien remplie. Il est vrai que les gâteries buccales, vous expédient à deux doigts, du paradis !

    Posté par Baron le 13 décembre 2010 à 22:59

    Salut!

    Cher Pod! Tu te fais rare on dirait! Bah! je comprend....moi qui suis disparue des blogs, je ne peut pas te blâmer! mais j'ai bien rigoler ce matin en te lisant et j'espère que tu as trouvé une âme passionné pour te faire des gâteries buccales!
    de l'autre côté de la flaque! xx

    Posté par batifol le 15 avril 2011 à 13:19

    ppp

    Posté par aaa le 10 mars 2013 à 20:08

    Une question, une remarque ? un p'tit mot gentil ?