Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
20 août 2009

dialogue de sourds : la réponse

Début de l'anecdote ici

Cher Laur éhall .. (Parce que je le vaux bien)

Mon jour de repos est le mercredi. C'est ce qui explique que mercredi, la femme de chambre remplaçante a laisse les 3 savons d'hôtel réglementaires que la direction de l'hôtel nous recommande de laisser chaque
jour dans les salles de bains.

J'ai pris les 6 savons qui vous gênaient sur le lavabo, et je les ai places dans le bac a savon de votre douche, la ou se trouvait déjà votre propre savon. J'ai mis votre savon dans l'armoire de toilette par commodité pour vous.

Je n'ai pas retire les 3 savons complémentaires offerts par l'hôtel et ils sont toujours dans l'armoire de toilette.

N'hésitez pas a me faire part de vos remarques.

Votre femme de chambre régulière,

Dotty

La suite ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité