Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
28 février 2009

Conséquence des effets

Cours de danse après le boulot.

J'ai l'impression que l'expression corporelle me fait découvrir une dimension social jusqu'alors enfoui au fond de moi.

Jusqu'à maintenant le fait de danser rester pour moi une perte de temps ou un exhibition d'adolescent attardé.

Et puis un beau matin, c'était l'après midi, j'ai poussé la porte d'un cours de danse. Histoire de me réconforter  sur l'idée que j'avais.

Il m'arrive quelque fois de faire les choses sérieusement, de bien écouter ce que l'on me dit. Alors j'ai fait ce que le prof me dit de faire.

Oui, c'est pour pourvoir me vanter par la suite d'avoir tous mis en œuvre.

Un deuxième cours succède au première j'en suis aujourd'hui à 5 cours.

J'ai remarqué une chose, c'est que je marche de mieux en mieux.

Dans la vie quotidienne, les distances parcouru à pieds s'allongent. Le plaisir aussi d'utiliser mes jambes retrouvent une nouvelle envie.

Va comprendre, pourquoi avant je n'aimais pas marcher ...

Cela dit, je danse toujours aussi mal, mais ça je m'en fiche

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité