Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
8 mars 2009

Pour passer le temps

Que les temps sont durs en ce moment.

Il y a des moments dans le semaine ou le temps passe à la vitesse d'une limace et d'autre moment ou le temps me file entre les doigts comme le ferait le sable dans un sablier.

C'est toujours aussi long les transport en commun, alors pour tromper l'ennui je me suis mis à lire. Si il y a bien une chose que je déteste c'est bien de lire. Enfin de lire de chose inutiles, de lire des choses qui ne m'apprends rien.

Je croyais encore il y a peu de temps que les romans ne sont pas utiles, alors que les revues scientifiques ou technique servent de support pour le transfert du savoir.

Je suis tombé sur un roman de Marguerites Duras, puis des nouvelles de Zola ensuite un bouquin de Dan Brown.
Je suis revenu sur mes certitudes.

Les romans, les histoires à dormir debout, les faits non élucidé ou tout simplement les histoires des gens normaux sont tout a fait agréables à lire.

Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
5102>:p
5
:o)
Archives
Publicité
Publicité