Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
19 février 2009

Je t'aime

Elle lui dit « je t'aime »
Lui, il répond, « je t'aime »

Elle lui dit qu'elle l'aime beaucoup
il lui dit Je t'aime

Elle lui dit : je t'aime comme un trésor
Il lui dit je t'aime toi

Elle lui dit je t'aime plus que tout au monde
il lui dit je t'aime tout court

Elle lui dit que c'est la première fois qu'elle aime quelqu'un aussi fort
Il lui dit que  ce n'est pas la première fois qu'il aime de cette façon

Elle lui dit qu'il a de la chance d'être aimé plus que tout et qu'elle n'a pas de chance parce qu'elle n'est pas première qu'il aime ainsi
Il lui dit qu'il a beaucoup de chance qu'elle aime comme ca et qu'elle a beaucoup de chance parce qu'il sait comment aimer si fort et qu'il connait les pièges d'un tel amour

Elle lui dit qu'elle aimera toujours
il lui dit qu'il aime maintenant

elle lui dit qu'elle aimerait que leur histoire ne se termine jamais, pour qu'ils puissent vivre cet éternel amour
Il lui dit qu'il sait que leur histoire se terminera, et qu'il faut, sans perdre un instant, vivre chaque seconde de cet amour.

Elle aime, elle l'adore, elle voudrait le posséder, elle voudrais l'en-lasser, elle voudrait tout ca en permanence
Il aime, il l'adore, il voudrait la voir libre, il voudrait qu'elle vive sa vie et maitre de ses actes.

Elle est triste, elle a les larmes aux yeux parce que leur histoire va bientôt se terminer
Il est triste de la voir triste, mais ne prends pas le temps de pleurer afin de ne pas gâcher un seul grain de ce sablier inéluctable

Elle pleure de toutes ses larmes jusqu'à suffoquer parce que leur amour s'est terminer
Il constate aussi que leurs amour titube dans le passé, et bientôt disparaitra. Il se réjouit .. il se réjouit d'avoir connu un si belle amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité