Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
16 février 2009

Tranche de brie

Je suis un peu perdu en ce moment.

Il commence à y avoir un peu trop de changement.

Moi qui ne jurais que par la stabilité, me voilà bien avancé.

Alors, je commence par quoi ?

J'ai changé de boulot. Enfin c'est toujours le même boulot mais autrement.

J'ai testé le restaurant d'entreprise, je trouve que c'est cher.

Bah oui, ici il n'y a que des chefs, et les chefs ont les moyens de déjeuner cher.

J'ai aussi tester les transports, bon je ne suis pas tout a fait convaincu, mais bon je n'ai pas le choix.

A moins que dans peu de temps je me trouve un appartement pas loin de mon boulot!

J'ai parlé boulot, transports, il reste le dodo.

En ce moment, le dodo c'est plutôt calme, pas de nouvelle doudou en vue.
Non l'ennemie n'envahira pas mon espace vital.
Il y a bien eu quelques escarmouches, des franc-tireurs ici et la.
Mais dans l'ensemble, ca reste vivable tout de même !
Voilà une tranche de ma vie !

Ha oui, et aussi, on va arriver sur une période de raréfaction du pognon, il va falloir faire attention aux dépenses et sans doute refuser un grand nombre de tentation!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité