Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
24 novembre 2008

La vie n'est pas si moche que ça

Encore un week-end qui a passé trop vite.

J'ai envie de hurler ma peine et de croire que la vie est injuste.

Pourquoi certains sont nés riche et d'autre doivent ramer tout une vie entière.

Pourquoi je dois faire les choix difficile d'avoir un deuxième boulot le week-end pour subvenir à mes besoins.

D'un autre coté, je me suis dis aussi que j'ai choisi de vouloir subvenir à mes besoins plutôt que de réduire mes envies.

Tout cela serait bien si je ne croise pas tout ses gens bien éduqués qui me pensent que je suis trop matérialise et que ma vie tourne toujours autour de l'argent,  quitte à me rabaisser pour faire des sous métier sans reconnaissance.

Parce que tu comprends, eux leurs vie tournent autour des sentiments, des amis, de l'éducation, de la culture, du sens de l'honneur et de la reconnaissance.

En réfléchissant bien, je crois que ces gens la, je n'aurais jamais assez d'une vie pour les remercier.

En me disant cela, je crois qu'ils m'ont tout expliqué : Chacun se bat pour ce qui lui fait le plus défaut.

Une grand coup de chance pour moi, ce qui me fait le plus défaut c'est l'argent.

Tout compte fait, la semaine commence plutôt bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité