Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
12 septembre 2008

Ahh ! les filles

Le paroxysme d'un raz de marée déferlant sur un tremblement de terre. Dire que c'est ça l'explication d'un orgasme chez les filles.

Moi qui n'ai jamais connu de tremblement de terre ni de raz de marée ou tout autre cataclysme naturel, je ne pourrais jamais parler d'orgasme. Que la vie est mal faite vous ne trouvez pas ?

Il faut dire aussi que c'est quand même scientifique. A ce qu'il parait il y avait un docteur,  le docteur Gräfenberg qui avait inventé le poing G pour l'orgasme chez les filles.
On pourrait même dire qu'il avait mis le doigt dessus sans le faire exprès.
De nos jours les points G fleurissent dans les halls de gare que l'on appelle aussi point de rencontre. Étrange non ?

Moi je pense que l'orgasme, c'est comme les serpents de mer cela reste une légende.
Tout de même, on ne vas pas me faire croire qu'il est possible qu'une excitation quelqu'elle soit puisse déclencher la libération de DHEA (ou déhydroépiandréostérone).
DHEA qui comme tout le monde le sait, joue un rôle d'antidépresseur dans le corps humain.

Il y en a même qui pense que l'orgasme est capable de déclencher la sécrétion d'endorphines.
L'endorphine est une molécule sécrétée par l'hypophyse qui donnerait les mêmes effets que la morphine mais sans effet secondaire.
Pas de bol encore, je ne connais pas la morphine.

A tous ses boniments, je dis stop! Qu'on ne me reprenne plus! Je n'y crois pas du tout !
Au dire du dernier mammifère à chignon que j'ai connu, je ne sais pas trouver le chemin de l'orgasme. En somme, je ne suis pas un bon coup.

La vérité c'est que je ne vois pas comment elle a pu conclure que je suis un mauvais alors que j'avais bouclé l'affaire en 45 secondes ...

Gniak gniak gniak! J'ai encore raison !!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ann>Ha bon ? comme les hommes .. mince alors vivement que ca m'arrive :-)
P
ann>Ha bon ? comme les hommes .. mince alors vivement que ca m'arrive :-)
A
mince alors, il est où? ben non en fait ça parlait d'orgasme. <br /> Je disais qu'il y a encore quelques temps c'était très efficace chez moi contre la somnolence, bien plus efficace que les amphétamines mais que mon cerveau s'était accoutumé aux effets de l'orgasme et que maintenant ça ne me tenait plus éveillé et que je m'endormais juste après comme les hommes.
P
ann>Bah non, je n'enlève pas de com.. arff c'était une demande en mariage ? <br /> c'est bien ma veine !
A
hier j'ai laissé un com sur cet article et je ne le vois plus. ça me rassurerait si tu me disais que tu l'as enlevé car sinon je me demande bien chez qui j'ai bien pu le laisser...
Archives
Publicité
Publicité