Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
22 juillet 2008

Actes de courages, actes de bravoures

Avant le grand saut.

Peser le pour le contre, et re-peser encore le  contre et le pou.

Hésiter entre plusieurs solution, faire appel à sa capacité de raisonnement.

Se dire que c'est peut être le tournant majeur de sa vie!

Prendre son élan. Top départ, mettre la gomme, aller à fond. Chercher à franchir l'obstacle.

Et puis ralentir avant le point de non retour, réfléchir encore, avoir des pensés pour ceux qu'on aime. Avoir de la pitié pour ses ennemies. A part ça, il n'y a rien d'autre

Se redonner du courage, trouver les arguments, trouver les raisons.

Et puis zut!! Le tout pour le tout ? Et puis non, qu'en dira t-on ?

Être raisonnable, non tout sauf raisonnable, vaut mieux vivre avec des remords que des regrets. Avoir peur ? Oui peur de perdre, peur de ne pas  être à la hauteur, peur de ne pas y arriver.

Et puis vint le courage, la force intérieure plus forte que tout! allezzzzzzzz! Hop !

Parait-il que ; acculer dans les dernier retranchement, l'Homme peut déplacer des montagnes. Surtout si la dit montagne a accouché d'une souris.

Aller au plus profond de soi, se remémorer les techniques ancestrales de combats.

Trouver l'énergie nécessaire pour se lever de ce fauteuil pour aller se chercher un café !

Il y a des jours comme ça, ou je me dis que c'est bien quand même d'avoir une cafetière sur mon bureau ! Mais bon, la vie est injuste et mal
foutue ! mais c'est comme ca, il va falloir vivre avec !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
viesecrete>Ha non tuer quand même pas .. mais entourlouper oui :-) Bises
V
Hi hi hi ! Et bien moi pour un café le matin, je serais prête à tuer !!! Très drôle mon cher, fidèle à toi même !!! Bises
Archives
Publicité
Publicité