Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
16 juin 2008

Dur vie de labeur

C'est fou ca, il n'était  pas encore midi que j'avais déjà envie de dormir. Sans doute à cause du travail soporiphiquenent important qui n'incombe dans ce projet.

Il fallait que je me change les idées. Il n'y a rien de plus soporifique que le travail que je suis en train de faire.
Rien ? Ou peut-être une épisode de l'inspecteur derrick ou une reportage sur la misère sexuelle des bigorneaux au Kazakhstan.

C'est sur que j'aurais préféré étudier la course des nuages ou la migration des Lemmings  d'Alaska.
Mais voilà, on ne fait pas tout ce que l'on veux dans la vie. Et il y a des fois ou il faut remettre les pendules à l'heure et retourner à sa place.
Comme on me paie pour cela et que je suis d'accord avec, il faut bien que je me plie à ma condition d'humain. C'est la vie, life is life.

Souvent il y a des contraintes. Alors, je ne vais pas faire l'enfant gâté, je vais faire le nécessaire pour remplir ma mission.
En attendant des jours meilleurs. Oui parce que les jours meilleurs vont arriver c'est sur. C'est bien connu, tout ce qui a un début à forcément une fin. Et ce travail va bien se terminer un jour.

En faite, en parlant de sommeil, Parait-il que la pire des tortures c'est celui de priver les gens de sommeil.

En tout les cas le manque de sommeil peut créer de hallucination. La preuve c'est qu'il y en a une qui m'a promis une nuit blanche et rien qu'a ces mots, j'hallucine déjà !
Bon cela dit, il faut vite revenir sur terre, parce que les gonzesses filles, c'est toujours paroles et paroles encore des paroles.... rhaaa les filles, des promesses toujours des promesses.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ann>tu sais quoi ? ca m'intrigue vraiment cette histoire.
A
J'ai un très bon anti cernes... quand je suis assise avec des gens, je me lève pour me gégourdir les jambes, je vais ma passer les mains sous l'eau très froide ou je contracte très fot tous mes muscles.mais ça, c'est juste quelques petits truc pour éviter de s'endormir.
P
ann>Et tu fais comment alors ? parce que j'aimerais bien savoir un truc ou deux pour que ca ne se voit pas de trop :-)
A
Ah oui ben ça, envie de dormir avant midi, je connais bien!
P
claire> Pffff Like I said .. paroles et paroles encore des paroles .. :-)
Archives
Publicité
Publicité