Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
15 avril 2008

Souvenirs, souvenirs

IL y a des moments comme ça dans la vie, ou un vide se creuse.

Il y a des moments qui ne respirent pas la joie, des moments ou la mélancolie m'envahit.

A ces moments là, ou tout la tristesse de la terre semble se focaliser sur le centre de mon nombril!

Il y a des moments comme ça ou l'envie d'abandonner semble prendre le dessus.

Alors dans ces moments la, il est temps de se ressaisir de s'appuyer sur quelle amis de trouver une épaule sur laquelle s'apitoyer!

Comble du désespoir, l'organisation des épaules disponibles ne semble pas s'articuler autour de mes moments de désespoir.

Alors d'un geste et d'un seul, est venu le temps de se plonger dans les souvenirs. De se remémorer les moments fabuleux.

Il y en a eu beaucoup ces derniers temps. Des souvenirs tous plus attendrissant les uns que les autres.

Il y a eu cette rencontre avec les poissons lune (Mola mola).

Il y a eu ces moments de joie autour d'un chaudron de saucisse avec plein d'amitiés dedans.

Il y a eu ces tranches de jambon cru bien trop chiffonné.

Il y en eu des ballades en bateau, en avion, à pied, en chaussure, en tongs.

Des histoires avec des pâtes à quiches fait main et de cramble cramé.

Des histoires de nappes froissé et de lapins coureurs.

Des histoires vue du ciel, des histoires à 300 km/h.

Des histoires avec des cygnes et des canards.

Il y en a eu tellement que rien que le fait d'en parler me comble de joie.

C'était une bonne idée que d'avoir garder cette boite à souvenir.

Peut importe le présent, rien ne pourra changer mes souvenirs.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Claire>Oui c'est ce qui reste en fin de compte !<br /> Bises aussi
P
viesecrete>Jamais je ferais l'offence de contrarier les souvenirs.
C
Mon épaule est petite, mais il reste une place pour venir te reposer :o) si ta tête pese une tonne, ne t'inquiete pas , elle est solide (mon épaule) <br /> et les souvenirs c'est ce qui reste une fois qu'on a tout oublié ...<br /> Bises
V
Quand les souvenirs débordent, les laisser émerger... Bises à toi et courage
P
Véro>hihii fais ce que tu voudras .. moi je vais en reprendre tiens !
Archives
Publicité
Publicité