Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
16 avril 2008

Quelques mots

Comment te dire les mots ?
Masquant tout les sursauts ?
Luxe de mes choix
Ingéniosité de la loi
As-tu déjà vu, un cœur sans pitié ?
Non je ne laisserai rien transpirer
Iras-tu vers le centre de pensées
Habile manipulation de mots censés
Résurgence de l'alphabet, tout déceler
Échafauder des codes de notre secret.

Comme une brise d’été
Lenteur et sérénité
Antre de ce corps
Inoculant son sort
Rien ne me comble autant
Espérant ton regard enivrant

Misère du fond de mon âme
Intérieur que personne ne blâme
Nierais-je le mal que l’on me fait
Histoire que plus facile, je soignerais mes plaies.

Choix des mots perdu dans les nuages
Audace des gouttes d'eau pas sage
Tentant de ralentir les rayons du soleil
Habile sentiment venant bousculer ton sommeil

Ying et yang se complémentent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cacahuète> Ca c'est parce que j'ai dormis sur une étagère à bouquin :-)<br /> Et je vais jusqu'a là ou l'eau ne mouille pas :-)
P
Naturella>Tu es toujours la bienvenue ici. Et moi j'ai la sensation que tu es toujours la !<br /> Gros bisous
C
rhooo pods ! je ne savais pas que tu manipulais les mots aussi bien que cela ! ^^ <br /> je suis éblouis ! les maths, la physique, maintenant le maniement avoir dextérité de la langue française !!<br /> mais jusqu'où vas tu aller ?
N
Pour panser ses plaies, il suffit quelquefois du vol d'une hirondelle ... Tu m'impressionnes Pods, je suis ravie de te lire. Même si la vie fait que je ne suis pas toujours présente sur les blogs, je viendrai me promener par ici encore.<br /> Merci monsieur le poète du coeur <br /> Naturella
P
claire>Juste quelques goutes d'eau en suspension :-)
Archives
Publicité
Publicité