Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
12 février 2008

Pods, mode d’emploie, FAQ et Howto.

Nous allons voir aujourd’hui le spécimen Pods.

Pour mémoire le spécimen est unique. Issue du règne animale

Du règne Animale, de l’embranchement Chordé, de la classe des mammifères, de l’ordre des primates de la famille Hominidé espèce Sapiens genre sapiens. Voila je l’ai dis.

Outre le faite que c’est long à écrire sans se tromper (je me trompe toujours). La citation permet de faire croire à mes lecteurs que j’ai une certaine connaissance.

Donc spécimen en question est un mammifère ce la explique sans doute son gout prononcé pour les mamelles d’autant plus que ces congénère en ont 2; ni trop, ni trop peu !

Est-ce que le spécimen se reproduit ? C’est une question aussi vaste de l’univers. On n’a pas de réponse exacte, cela dit c’est un spécimen courageux car on le voit souvent s’entrainer à cette activité. Le samedi en général car c’est le jour ou il a le temps d’effectuer en entier son rituel. Néanmoins, il y beaucoup de fois ou l’entrainement est moins longues sans pour ce la parler de travail bâclé.

Comment adopte t on un spécimen?

Le spécimen ne s’adopte pas. Et il serait tendancieux de penser qu’on puisse l’apprivoiser. En fait le spécimen se dévoue très facilement, a partir du moment où on le lui demande gentiment. Pour ceux qu’il n’apprécie pas, il fait en sorte qu’il n’y a aucune chance de pouvoir lui demander quoique ce soit, même sans que ca soit une demande gentil.

Les propriétés du spécimen.

S’il faut se souvenir d’une seule chose c’est que le spécimen est libre. Et cette liberté prend tous les formes possibles.

Présentez lui une chaine et vous êtes sur que le spécimen se volatilisera aussi tôt

Le spécimen sait aussi être très, très discret. Et  il sait s’effacer discrètement plutôt que de faire un scandale.

Les signes avant coureurs qui font fuir le spécimen:

Votre brosse à dent dans sa salle de bain, Pour ce cas, le spécimen ne prend pas de risque. Tous ceux qui connaissent sa tanière, ne sera jamais, mais jamais ses intimes.

Les petits noms : Appelez le « mon chérie », mon trésor, ou mon bébé et il se sent menacé et cherchera un moyen de se désengagé.

Les autres compagnies : Le spécimen est plutôt solitaire, il n’est pas contre l’idée que vous ayez d’autre compagnies, il faut savoir qu’il est très maladroit dans ce genre de concept, et il sait se faire discret et s’effacer s’il pense que votre nouvel compagnon est plus prioritaire.

Pour rompre avec le spécimen: c’est très simple, il suffit de le lui dire (gentiment) il ne demandera aucunes justifications en retour.

Voila un aperçu de spécimen. Je peux approfondir l’étude, mais l’essentiel est la !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Perlederosee>Sourire ? seulement .. attention d'utilisation prolongé de pods sans avis médical
P
Cathy>Possinous ca va .. mais pas possinou ma caille hien :-)<br /> quand tu mets tes images sur youtube ? :-)
P
_fee clochette_>Bon bon je vais tacher d'approfondir le sujet :-).. mais je vous préviens .. vous serez prévenu!
P
Elle me fait bien sourire cette description... :-)
C
Bon, moi je t'appelle Podsinou et c'est pas cité, je me brosse pas les dents, donc je risque pas de laisser la brosse chez toi, et j'ai un caméscope !<br /> Bon tu approfondis quand ? ;o)
Archives
Publicité
Publicité