Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
11 février 2008

Moi et les autres

Je vais parler un peu de mon boulot.

C’est vrai ca, je ne parle jamais de mon boulot. Alors du coup tout le monde (enfin les  filles dociles) croient que je ne travail pas, que je suis le prince charmant plein de pognon.

A vrai dire si je peux trouver une femme riche, ca m’arrangerais bien ! Enfin riche mais sympa toute de même. Et aussi compatible c'est-à-dire avec laquelle je peux discuter et échanger des avis. Et puis il faudrait (en plus d’être riche) qu’elle ne cherche pas à me convertir à sa religion !

Euhh sinon tout compte fait, je vais continuer à travailler !

Alors à mon travail, il y un collègue qui est végétarien. Pour tout dire, je n’ai rien contre les végétarien, j’ai d’ailleurs moi-même un excellent ami végétarien..

Bon le type, enfin mon collègue, il est un peu bizarre, il n’est pas végétarien par conviction mais par mode ! Alors moi le vendredi, pour l’embêter un peu, je l’invite à déjeuné au self et je prendre une entrecôte saignant avec des frites bien grasses. Mais vendredi dernier ca n’a pas marché, il a pris un steak haché. Il m’avait confié que je lui faisais trop envie avec mon entrecôte juteuse et que pour une fois je se laisse tenter !  Mais il ne fallait surtout pas que je le dis aux autres !

Voyez vous, je n’ai rien contre les végétarien, j’ai moi-même un excellent..  euh je l’ai déjà dis ca non ?

Enfaite, on est foutu comme ca, on a un corps humain et on n’y peu rien c’est sous cette forme que dans cette vie on existe. Et le corps il faut en prendre soin, il faut y faire attention. La machine a besoin d’un certain nombre de chose afin d’être en bonne état. En ce qui concerne l’alimentation, il faut des protéines pour des lipides (ou hydrate de carbone) et du gras, il faut aussi de l’eau et des sel minéraux !

Bon bahh tout ca peut se trouver dans un état naturel, une entrecôte frite par exemple fera bien l’affaire,  il y a plus sophistiqué genre slim-fast mais c’est plus chère. Et vous connaissez ma radinerie légendaire.

Pour ceux qui ne mangent pas de viande, on peut remplacer les protéines animales par les protéines végétales. C’est aussi bon, mais c’est beaucoup plus cher !

Alors, oui on peut vivre sans manger de viande, mais en général ceux qui le font par effet de mode comme mon collègue de travail, finissent par se mettre en danger !

Et moi, me mettre en danger pour être « IN » je trouve ca débile !

Sur ce, bonne journée et n’oubliez pas 5 fruits ou légume par jour !

Le week-end dernier samedi j’ai mangé 5 cornichons et dimanche 5 lychees. Aujourd’hui je crois que je vais manger soit 5 pastèques s’ils sont bien mure ou alors  choux vert ! c’est la saison !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cacahuète> Rhooo tu parles des p'tit pois hien.. rhaaa qui me parle ????
C
c'est vrai ça !!!! elles sont vraiment mais alors vraiment pô sympa !!!!!! (smiley aux yeux qui roulent !)
P
souricette>Bahh c'était pour introduire le sujet. Ce n'est pas pour parler de mon boulot. Mais plus pour parler de l'environnement de travail !
S
Il y avait longtemps que je ne passais plus ici... j'ai un certain retard......<br /> Mais y'a quand même un problème je trouve..... et je suis entièrement d'accord avec fée clochette: la 1ère phrase que l'on lit c'est "je vais un peu parler de mon boulot"...???? Euh.... j'ai pas tout compris... tu fais quoi comme boulot??...<br /> <br /> Pour la femme..... tu crois pas que t'exagère là? ... T'as oublié de préciser qu'elle devait être aussi belle et intelligente! ;-)<br /> <br /> Le menu pour moi? Viande, puis viande... et encore viande! Saignante de préférence! Merci!! <br /> <br /> Et puis pour celles qui t'ont tagué... elles sont vraiment pas sympas, je trouve... des traitres!! ;-))
P
cacahuète>Pourquoi des petits pois ? on entends jamais parler de gros pois. LA vie est d'une injustice.<br /> Pour le targue .. euhh qui me parle ???
Archives
Publicité
Publicité