Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
28 janvier 2008

Prévisions

Semaine chargée en perspective.

Je ne devrais pas dire cela. J'aurais du anticiper avant. quoique anticiper avant c'est comme prévenir à l'avance c'est d'un pléonasme ça !

Mais bon le chemin vers la perfection n'est sans doute pas celui que j'ai emprunté.

Janvier c'est le mois ou tout se mets en place. C'est le mois ou l'on prend de nouvelles résolutions

Le planning pour l'année est entériné et le budget aussi.

M'enfin, tous les ans je fais ça pour me donner bonne conscience et tous les ans il y a des dépassements de budget et des imprévus. Normalement cet hiver je devrais retourner skier . J'en vois qui rigole d'ici, la dernière fois ce fût un vrai moment d'anthologie.

Bahh oui, je n'ai jamais skié avant ça. Les vacances de neiges c'étaient pour les autres! Cela dis, je ne vas pas non plus me lamenter sur mon sort! d'autant plus que moi, la neige ça ne m'attire pas plus que ça! Enfin c'est ce que je me suis toujours dis. Même si ce n'est pas vrai, cela permet de s'auto-consoler !

Si ça se trouve, je vais allez la haut et je ne vais pas revenir! Parait-il que les Yéti femelles sont très affectueuses en cette saison.

Comme qui dirait; je me couvre, ce n'est pas parce que je suis frileux mais c'est parce que j'aime bien avoir chaud

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pinketoile>Rhaaa .. c'est le printemps :-)
P
perle de rosée>bahh pour le Yéti c'est bien , les jours ou je m'ennuie, je fais des petites tresse rasta :-)
P
Oui plein de papillons, c'etait génial ^^
P
Ah enfin un mec bien ! Qui ne demande pas à ce qu'on s'épile :-p
Archives
Publicité
Publicité