Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
25 janvier 2008

Raisonnable.

Le monde est plein de ressource!

Il faut tout de même se rendre à l’évidence, il me faudrait plus d’une vie pour pourvoir en faire que la moitié

Autour de moi, tout es tentant ! je voudrais pourvoir faire tant de chose. Mais il faut se rendre à l’évidence, une seule vie ne suffirait pas.

Je pourrais m’acharner pour avoir une belle voiture avec lequel je me sentirais bien dedans. Je pourrais aussi avoir un grand appartement avec une piscine et un sauna, ce serais bien ca non ? Avec un petit yakusi en option, histoire de pouvoir inviter quelques amis.

Une voiture, un logement un quartier ou il ferait bon vivre, c’est sur je pourrais m’acharner toute une vie afin d’acquérir ses bien matériel, en tout les cas c’est ce que l’on aimerait bien me faire croire !

Parce qu’il faut tout même se rendre à l’évidence, on ne peut pas tout faire !

Alors que dire de ceux qui osent promettre encore plus que ce que l’on peut consommer ?

Prenons par exemple une chose évidente ! Bon dans certain cas, certaine personne promet milles vierges !

Outre le fait que je trouve cela complètement discriminatoire, oui parce que c’est tout de même orienté mec ca non ? Parce qu’il n’ya pas de parité homme/femme ou alors pour les femmes les vierges se transformerais en verge ? Je ne sais pas !

Quoi qu’il en soit, 1000 vierges,  pfiouuu à les déplacer ca fait tout de même 25 bus. Il n’ya que sur le parking de Bercy que j’ai pu en voire autant de bus.

J’ai tout de même un peu de mal à imaginer, 1000 vierges. Très terre à terre, moi personnellement en ce moment je dors sur un matelas de 80. Je vais bientôt avoir un de 140, un matelas de 160 c’est considéré comme une Extra-large, une 180 c’est du sur mesure.. mais un matelas pour 1000 vierges .. ca doit prendre la place d’un gymnase !

Mais bon admettons ! si j’applique la règle très franchouillard du « un tiens vaux mieux que dix tu l’auras » cela réduit à 100 vierges.

C’est déjà plus raisonnable, j’oserais même dire que le chiffre est beaucoup plus palpable.

Mais même avec 100 vierges, c’est tout de même beaucoup !

A la queue leu le, 100 vierges c’est fait quand même une longueur !

Mais bon admettons ! Pour les regarder c’est long ! Mais bon, si on te donne  100 vierges ce n’est pas que pour  les regarder, sinon on t’aurait donné le catalogue  La Redoute au chapitre gaine Pletex !

Alors bon, pour passer à l’acter histoire de faire coulisser le cyclope à col roulée !

Alors si je choisis la solution vite-fait, solution qui m’a value bien des misères dans le passé.

Dans la solution vite-fait, c’est 10 minutes, et le sport en chambre comme dans tout les sports obéissent à la règle du tiers temps ! le temps de repos doit être le double du temps de l’effort soit dans notre cas 20minutes (pour les étirement) quoi que dans mon cas c’est plutôt un rétrécissement qu’un étirement.

Bon bah admettons cela fait tout de même ½ heure par vierge.

Sachant que dans la journée il y a 8 heures de travail, 8 heures de sommeil et 8 heures de loisir, et que faire gouzi-gouzi avec une vierge fait parti des loisirs. Et qu’il ne faut pas privilégier un loisir au détriment d’un autre

On va dire qu’avec tout ca, ca fait 4 heures par jour dédié aux vierges. Ce qui fait 8 vierges par jour et 40 vierge par semaine. Oui parce qu’il faut se changer les esprits le week-end. Sinon on en fait que ca,à s’occuper des vierges !

D’onc pour pouvoir m’occuper des 100 vierges il me faudrait 2 semaine et demi. A la va vite !

Ce n’est pas envisageable ca ! Parce que je ne connais pas grand monde qui se contenterait d’un petit coup vite fait une fois tout les 3 semaines !

Alors, des 1000 vierges je m’en passerais bien !

Par contre, une fille docile avec qui je n’aurais pas à employer des menaces ou du chantage je veux bien !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fille inutil>C'est bien comme solution ..mais qui va gérer le planning .. parce qu'il va bien avoir des resquielleuse qui voudront passer 2 fois :-)
U
Moi ce que je te proposerais, c'est une vierge par soir, comme au harem. Comme ça pas besoin de tenir des calculs savants, il faut juste mettre en place un système comme à la sécu, avec un n°.... au suivant ! :-)
P
peintrefiguratif>Pour tout te dire, moi je fais passer déja un check up complet .. au cas ou il y aurait des vices caché. Ensuite je regarder le pédigré, du pere et de la mere, ensuite la dote .. ensuit je regarde si les dents sont sains. Je prends toujours l'option extension de garantie. Et puis la première révision gratuit.<br /> .. mais j'y pense .. c'est peut -être pour ca alors .. que je ne trouve jamais :-)
P
_fee clochette_>En faite c'est mon truc pour m'endormir.. le calcul mental. c'est d'un ennuie ca! que je ronfle après 3 opérations (justes) :-)
P
Alors, quelqu'un a répondu à ta demande.<br /> Une seule, même si elle n'est pas vierge.<br /> Vierge c'est son signe dont tu parles ?<br /> car pour le reste, cela devient de plus en plus rare
Archives
Publicité
Publicité