Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
3 janvier 2008

Les chiffres et les lettres

On pourra dire ce que l'on voudra, mais laisser moi croire que la vie n'est pas un hasard!

Je suis arrivé sur cette terre de France  un matin de septembre.

Je précise c'est pas je jour ou je suis né,mais le jour ou je suis arrivé en France!

Je suis arrivé en 1977 à bord d'un 747. Étrange ça non? cette conjugaison de 7 qui allait lier mon destin.

D'autant plus le septembre était bien les 7ième mois de l'année. Comble de l'étrange, l'avion portait un non sur le coté de cockpit, celui de château-briant  avec château un mots de 7 lettres et briant un autre mot de sept lettres. (Oui je sais c'est tiré par le cheveux, mais bon à cette age la on ne sais pas bien compter encore).

Alors je me suis mis à croire que mon chiffre c'était le sept, j'avais peur et en même temps je l'idolâtrait!

sept c'était mon chiffre je voulais tout d'abord faire comme un certain barbebleu avoir sept femme, mais la caisse d'allocation n'a pas voulu suivre, il faut dire aussi qu'il sont frileux de ce coté la !

un peu plus tard j'ai voulu voguer sur les sept mers mais à la sortie du port j'ai tout vomi mon déjeuné du coup les sept mer devrait attendre un peu!

Cela dit j'ai foulé  les 7 continents (si si ! si on compte la corse ca fait 7) pour qu'enfin se réalise la prophétie ! celui de Pods l'homme à qui le chiffre 7 a conditionné la vie !

l'homme à qui le chiffre 7 a toujours réussit! euhh enfin à une exception près, c'est quand il a fallut tourner 7 fois la langue dans sa bouche, ça marchait plutôt bien au début et puis il y avait cette fille très belles, et c'est quand j'ai voulu lui dire un secret tout en tournant 7 fois ma langue dans sa bouche! non seulement elle n'était pas d'accord, mais en plus elle était championne de ping-pong, j'ai reçu un coup droit puis un revers lifté, ma joue gauche s'en souvient encore!

Depuis je ne crois plus en rien. Sauf aux voeux  de début d'année avec tant de promesse.

Bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cacahuète>hihi Bonne année !
C
j'espère bien oui !!!! ^^
P
Perle de rosée> 69 ? kézako ? il faudrait que tu m'explique :-)<br /> En ce qui est du soleil, je pense que ca ne va plus tarder .. les jours s'allongent :-)
P
Une fille inutil>l'infini ? comme un 8 couché ? oui couché j'aime bien :-)
P
cacahuète> Oui j'ai fait un voeux ! je souhaite ne jamais être alergique aux olléagineux et spécialement aux arachides :-)
Archives
Publicité
Publicité