Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
2 janvier 2008

Anecdot de fin d'année

Lors de mes service pour les repas de la nouvelle année, les convives étaient joyeux jusqu'au bout des ongles et dans ce cadre,  certain n'hésite pas à parler de la mort durant les repas de fête.

Et c'est ainsi que chacun y va de bon coeur sur la façon dont il aimerait bien que l'on dispose de leurs dépouille après leur vie.

Je n'irais pas jusqu'à faire des statistiques afin que cela soir publier dans les magasins sur papier glacé.

Néanmoins il est résulte que chacun s'accorde une importance plus ou moins grand à ce rituelle. Importance toute relative avec leurs façon de vivre.

je m'y suis prêté au jeu. Et la  question ne tardait pas à venir : Et toi Pods que voudrait que l'on fasse de ton corps quand tu serras mort!

Et, évidement pour ne pas rater une occasion de me faire passer pour un héros, je brandis d'un geste affirmé ma carte de donneur d'organe! seulement, voilà, ma carte, et mon portefeuille était  resté au vestiaire dans l'autre veste.
Oui parce que j'ai voulu faire le malin en revêtant une tenu de vrai serveur pour les repas de la nouvelle années!
Honte à moi, car la carte de donneur d'organe doit toujours être sur le donneur. On ne sais jamais une intoxication alimentaire, ce si vite arrivé!

Donc, pour  ma part, j'aimerais bien que l'on donne mes organes pour ceux à qui cela peut encore servir.

Ce qui n'est pas prélevable, ce serait bien que ça sert aux étudiants. Et pour le reste, ce serait bien que ça coûte le moins cher possible à la communauté. Bahh oui radin comme je suis !

Cela dit, j'aimerais bien toute de même en profiter quelque peu encore !

Je n'ai pas encore bien profité de ma vie!

Bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Perle de rosée>Merci pour le petit mot a une heure aussi tardive :-)
P
Mais elle se demande où cette carte ? Arf, j'ai qu'à regarder sur le net, j'aurai certainement l'info... Mais bon, ça m'a permis de déposer mon ptit mot :-)
Archives
Publicité
Publicité