Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
31 décembre 2007

un peu de moi

Mon nom est Pods, enfin je devrais dire mon pseudo c'est Pods. Mon premier blog, fut enregistrer sous mon nom,le vrai.

Et puis un beau jour un proche est tombé dessus. Alors s'en suit des centaines de questions. Et puis la nouvelle s'est propagée et les questions se sont propagées et les réponses, enfin surtout les explications pleuvaient.

J'en ai un peu marre de m'expliquer, de me justifier.

Il y a toujours une personne quelque part pour trouver que l'on a pris la mauvaise décision ou que ma  conduite n'est pas adaptée.

Oui c'est vrai, j'ai pris des décisions difficiles, des décisions pas très rationnelles des fois. Mais c'est ma vie, je suis comme ça.

Je ne me rappelle pas avoir pris une décision dans le but de nuire autrui, j'ai pris certain décision plutôt radical afin que mes engagement ne nuit pas à ceux que j'aime.

Pourquoi faut-il toujours se justifier ? ce qui est fait est fait. Et l'expérience, c'est bien connu ! L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru.

Alors quoi ? j'ai abandonné un vie d'argent facile contre une vie plus sociale ! et alors ?

J'ai quitté des personnes parce que je les aimes et alors ?

j'ai refusé une carrière toute tracé ! et alors ?

Et alors, rien, chaque fois que mes yeux voient l'horizon, je tache de deviner ce que s'y passe de l'autre coté, je me trouve privilégié.

Merci à mon ange gardien d'avoir veillé sur moi et mon étoile de m'avoir éclairé. Demain sera un autre jour, sans aucun doute encore plus belle.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sissi> Bon oeil ???? tu dis ca parce que je suis bridé ?? tu te môôôôôque ?? :-)<br /> Gris bisous aussi Sissi ! je te souhaite plein de trek dans le désert ;-)
P
cacahuète>Ouaiiiiisss un doudouuuuuUUUUuuuuu !
P
Perle de rosée>Encôôre :-)
P
pinketoile>la soirée? même pas mal ! :-)
P
souricette>Pour toi aussi, une bonne santé et plein de moment de douceur :-)
Archives
Publicité
Publicité