Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
11 décembre 2007

Passe temps

plus vraiment envie de sourire en ce moment ..

Mais non !! je déconne. Parce si j'arrête de sourire, mon lifting retombe et ça, ça risque de faire désordre avec mes dents ultra-bright!

voilà j'ai fini de faire tous les cadeaux, c'est année c'est unanime. A chacun, une paire de chaussette avec un allumette dedans. La chaussette c'est pour prendre soins de ses pieds et l'allumette c'est pour le double usage, coté souffre pour vampiriser l'être aimé et l'autre coté, pour se curer les dents, preuve que l'on a bien mangé.

Bahh quoi ? elle est pas belle la vie ?

Sinon, cette année il n'y aura pas de langouste ni de homard, seulement des tourteaux, parce que la vie c'est comme un troupeau de tourteaux, tous marche de travers mais fini par arriver dans la mer.

Et tout ça, même si ce n'est pas très frais, avec une sauve mayonnaise ça fini par passer à travers le gosier !

Non mais sérieusement, j'ai un peu de mal à m'entendre rigoler. J'ai tout de même mis une petite guirlande à ma fenêtre. C'est une guirlande made by Pods. C'est une ensemble de 24 leds blanc, rouge, vert, jaune) qui sont alimenté par une baterie chargé par un petit paneau solaire et une élolienne fabriqué maison.

Bon l'ensemble ne tient pas toute la nuit! hier ca a tenue jusqu'à 23h00 c'est pas mal hien ?

Si je fais clignoter ca risque de tenir jusqu'à 3h00 du matin ..

Pas ce soir, ni mercredi mais jeudi je m'y attelle à faire un clignoteur, c'est pour celle qui reconnaîtra ma fenêtre !

Bon si vous reconnaissez, vous avez qu'à monter, et soyez les bienvenues.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pinketoile>Mouarfff on est voisin .. dingue ca non ? salut voisine !
P
Moi je suis dans le 95 :)
P
pinketoile>Porte ce clichy et toi t'es ou ?
P
LOL? c'est plutot est?ouest?nord?sud?
P
Naturella>Sanglier .. on dirait un compte d'obélix :-) ..mouarff Astérix en loraine :-)
Archives
Publicité
Publicité