Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
10 décembre 2007

La vie, Selon Pods

Ce que l'on peut constater c'est que la vie est mal foutu. Il faut croire que les gens qui dictent les tables de loi que régie la vie n'étaient pas au mieux de leurs formes le jour ou ils ont décrété l'organisation de la vie.

Prenons un exemple, le temps qui passe. on naît, dans une rose ou dans un choux, mais ce qui est sur c'est que l'on fini en terreau pour engraisser de nouveau ces roses ou ces choux. Alors que si nos créateur avait un temps sois peu du bon sens, il nous aurait fait naître au bout d'un hameçon afin que l'on finissent au bout d'un hameçon aussi dans le ventre du verre qui nous aurait bouffée ! Ainsi la boucle serait bouclé.

Et c'est pareil pour le travail, on passe sa vie à engranger de quoi grossir un compte en banque avec l'espoir qu'un jour la retraite viendrait en que l'on pourrait réaliser se rêve.

Moi  je rêve de plusieurs chose, je rêve de surfer les grosses vagues du cap Férêt afin d'épater les gonzesses pour qu'en suite abuser de leurs gentillesses. Bon bahh admettons à l'age de la retraite je puisse toujours chevaucher une planche, pour épater les jeunes filles ce sera plût mission impossible, ou alors ce sera des filles avec des chiens, ou des cannes .. ça dépends.

Alors que la logique voudrait que je puisse faire du surf maintenant, et je jure qu'une fois l'envie assouvie je retournerais travailler jusqu'à mort s'en suive .. mais bon .. j'ai de gros envie  et ça risque de prendre quelque décennie !

Avec tout ça, il faut que je continu à bosser, parce que le banquier, lui ne m'oublie pas !

Bonne soirée

PS: ca intéresse quelqu'un un bisou ? c'est 1 euro le bisou c'est pour m'acheter une guirlande, sans quoi ils sont bien triste mes murs. :-) Nooon je rigole ... 1 euro ce n'est pas assez :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
peintrefiguratif >Il 'n'y aps d'age pour surfer .. Je te parle de surf hien pas de biscote de plage :-)
P
peintrefiguratif >Il 'n'y aps d'age pour surfer .. Je te parle de surf hien pas de biscote de plage :-)
P
Perle de rosée>Heuresement que j'ai ma muse qui me raisonne !
P
je ne suis plus en age de surfer sur les vagues et je suis en age de payer pour un bisou.<br /> mais j'espère que vous accepterez mon bisou gratuit.
P
Je refuse que très rarement les bisous... quant au 1 euro, je ferai marché l'art de la négociation... ou certain appellerons ça peut-être l'art de la manipulation... :-)
Archives
Publicité
Publicité