Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
10 décembre 2008

Mots libres

Apologie d'une journée d'hivers
Ou sont passé les senteur de prime-vert
vertu d'une salle de classe ou dans ce lieu
Certain loustics m'appelle môsieur.

A quelle est belle cette vie
A que j'en ai bien rit
Apologie d'un comportement douteux
Pour un gars plus qui  se sent heureux

Que faire de plus ?
Pour avoir le quitus
je me sens a nouveau allégé
parmi les sentiments partagés

Tu sais monsieur t'es cool
m'as dis un gamin dans la foule
Je n'ai pas bronché d'un ton
mais je te jure d'être touché profond

Merci à la vie de m'avoir fait comme ça
Merci aussi à mes créateurs maman et papa
Toutes ces  richesses que j'accumule
Tous ces dont, c'est mieux que la fortune

Merci la vie

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité