Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
3 décembre 2008

Une fois n'est pas coutume.

Je suis allé voir l'exposition « Le mystère et l'éclat. Pastels du musée d'Orsay ».

Comment te dire .. je suis sur le cul.

J'avais beaucoup d' aprioris sur les pastels avec une connotation pastel=gribouillis.

J'ai pris une claque, une profonde remise en question.. enfin pas trop tout de même.

Il y avait une conférencière qui racontait une belle histoire sur les pastel avec juste ce qu'il faut d'explication technique pour le profane que je suis.

J'ai passé un moment exceptionnel.

Que dire de plus, non il n'y a rien de plus a rajouter, parce que c'est une chose qui se vit.

Oui je sais, on me le reproche souvent de ne pas partager. Et pour ça je suis radin.

Ceux qui ne sont pas loin de Paris, venez les informations sont ici

Pour ceux qui sont loin de Paris, rapprochez vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité