Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
1 décembre 2008

Encore des mots

Tu vois, je vais te dire.

J'ai plein d'autres choses à faire de mes journées. Je dirais même plus, mes journées sont un peu trop courtes et souvent, je prends du temps sur mes nuits.

Ce que je fais, je l'ai fait pour toi, parce qu'un deal est un deal et il n'y a rien de plus répugnant à mes yeux qu'un deal que l'on ne respecte pas.

Alors, voilà, je ne peux pas donner et prier en même temps.

Je ne peux pas te forcer à accepter ce que je donne. Et puis ce n'est pas de ma responsabilité.

Ce que je te donne, je te le donne sincèrement.

Si tu n'en veux pas, c'est ton problème.

Tu vois, si tu pense ne pas avoir besoin de mon aide, je le conçois bien. Et je n'insisterais pas.

Mais si tu crois que je passe mon temps à t'aider  parce que, dans ma vie je m'ennuie, je pense que tu n'a pas toute à fait raison.

A bonne entendeur.

Ps: jeudi, je fais du poulet au curry à la maison, tu n'a qu'a venir. Tu n'a qu'a venir avec ta fiancée, on mangeras chaud et on boira de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité