Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
20 novembre 2008

Pourquoi ?

e me demande bien dès fois, pourquoi j'ai ouvert un blog.

Non ça ne t'arrive jamais à toi de te poser ce genre de question ?

La première réponse qui me vient à l'esprit c'est la reconnaissance.

C'est vrai quoi, ça flatterais beaucoup mon égo si tout le monde  me disaient.

Rhoo arboooooccc t'es un blog qui déchire de la mort ! Ou encore houlalaaa mais comment fais tu ?   C'est géniaaAAAaaaaaâââl.

Et puis ? .. bahh et puis rien! Ça ne fait que les 659 ième blog que j'ouvre et donc 658 ième que je ferme et je n'ai toujours pas de groupie à mes pieds, et même pas 1 euro symbolique transféré par paypal c'est pour te dire !

Alors je me demande bien ce que je fou la !

C'était il y a longtemps quand un samedi matin, de corvée au boulot j'ai du emprunter un raccourcit que je n'ai jamais trouvé .. à l'époque, la deuxième guerre d'irak était imminente.

Ce matin là je me suis arrêté sur l'autoroute pour secourir un couple en moto.
La fille était dans le coltar et son copain le pilote ne savait rien faire d'autre que de l'allonger sur la bande d'arrêt d'urgence et d'attendre que ça se passe.

J'ai porté assistance, et prévenu les secours.

La scène m'a choqué, c'est surtout le faite de voir le type sans défense ne savant pas quoi faire.

C'est fou ça non ? Ce jour la, j'ai écrit mon premier billet.

Avec tout ça, je me demande encore pourquoi j'ai un blog.

Parait-il que ça attire les blondes en décapotables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité