Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
29 octobre 2008

Moi zen !

Parait-il que je m'énerve pour un rien en ce moment.
Dans le doute, je dirais que c'est vrai.
Bon il faut aussi que je t'explique les tenants et les aboutissants de l'affaire aussi.

C'est l'histoire du type qui vient bosser à ma place et je ne sais pas ce qu'il fait, il doit se gratter le nez ou pire encore faire de fouille enfin bref, le résultat est qu'il y a plein de cellule épithéliale (héhéé, je joue au expert de Miami) sur mon bureau.

Je lui fait un remarque bien cordial; " ce serais bien de me demander mon avis avant de squatter mon bureau, et c'est bien aussi de respecter le minimum syndical de hygiène .

Sur ce le type , d'un geste brusque est apparemment irrité nettoie le dessus avec un vieux kleenex sortie de sa poche! tu sais le genre de kleenex qui a séché et durcit ..

Du coup dans son énervement, il renverse son café sur mon clavier. C'est pourquoi, il est déconseiller de consommer devant sont PC!

Sur ce, je lui demande simplement de nettoyer, son café par respect pour les personnel de nettoyage et de faire une demande au hotline pour le changement du clavier.

Et j'ajoute que je ne veux plus le voir à mon bureau.

Tout ça sans même hausser le ton.

Non ! je ne trouve pas que je ne m'énerve pour une rien !

Non ! je trouve que je m'énerve pour une bonne raison !

Haa comme disait mon grand père : la misère n'est pas que chez les pauvres

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité