Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
27 octobre 2008

Tranche de Brie

Le lundi au soleil, c'est une chose que je ne verrais pas aujourd'hui.
Petite galère qui prouve que je suis toujours vivant.
Ça a commencé par une réunion à 19h00 heure de paris et heure d'hivers!
Il y en a qui ne se doute de rien .. et qui n'hésite pas ç mettre ça sur le dos de la crise.

Sortie de réunion vers 20h30, Il pleut comme vache qui pisse, et le RER est à 20 minutes à pieds.
Oui je sais il y a plus près mais moi m'sieu dâme je prends soins de mes artères et je fais un peu de marche à pieds et ce n'est pas trois gouttes de pluie qui va m'arrêter d'autant plus que j'ai un parapluie dans mon sac ! gniak gniak gniak

Au premier virage juste après le passage piétons une pôvre femme trempé sans parapluie, je lui offre un petite place à coté de moi. Oui j'aime bien jouer les sauveurs des pôvres filles en détresse.

Au troisième virage, après le feu, elle va à gauche, je continue tout droit. Sans hésiter (enfin si quand même) je lui offre mon parapluie à 14,95 euro tout neuf de la semaine dernière.
Elle promet de me le rendre si jamais on se recroise ... (euhhh t'y crois ça ? )

tss! même pas peur ! A peine le dos tourné que la pluie redouble de violence, a croire que la haut il y en a qui en rigole !
il me reste 15 minutes à pieds !

Voila, je suis mouillé jusqu'au os .. il me semble même qu'il y ait des écailles qui poussent sur mon dos !

Dur hien la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité