Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
19 septembre 2008

Le poids d'un sentiment

Il y a comme cela dans ma vie, des gens que je décide qu'ils font parti du cercle des amis.

C'est vrai que le cercle est restreint et qu'il y a plus de gens dehors que de gens dedans.

Cela dit les gens qui sont dedans, je m'intéresse à eux. Il n'est pas rare que je me soucis de leur petit confort.

Cependant une question se pose souvent à moi.

La réciprocité de la relation. Je me demande de temps si mes considérations envers les gens que j'aime sont réciproques. Ainsi une personne qui m'est chère peut me considérer comme juste une relation.

Le déséquilibre dans ce genre de rapport induit des situations quelque peu gênant.

Comment peut-on mesurer l'amour ou l'amitié que l'on donne ?

Comment peut-on savoir si la relation est équilibrée ?

Tant de questions, le week end va être long !

Pense bête  ne pas oublier la parade de samedi

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bambou>Un bambooooo petit fine pas très raide .. arfff ca me rappelle Popol :-)
B
Est - ce qu'il reste une petite place dans ton cercle ? promis, je ne ferais pas de bêtise, je serais sage comme une image :os
P
viesecrete >Et puis après tout .. ce n'est pas si important que ca.<br /> On donne ce qu'on a (avec générosité) et le karma fait le reste :-)
V
La relation n'est jamais équilibrée et c'est bien pour elà que j'ai souvent dit que mon Homme m'aime mieux que je l'aime : il m'aime plus, plus fort... et tu as raison de dire que celà déséquilibre, celà me pèse car je culpabilise !!! bON WEEK END CHER PODS et BISOUS !
Archives
Publicité
Publicité