Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
19 août 2008

Les uns et les autres

Une belle illustration de la bassesse des Hommes m'était offerte dernièrement.

Alors que le bromure révèle les merveilles fixées sur la pellicule, l'alcool révèle le caractère enfoui de celui qui se laisse abuser et la noirceur de l'âme révèle le venin de chaque vipère.

J'ai vu des Hommes (hominidés)  éméchés se mettre plus bas que les pires des animaux et se battre pour trois fois rien.
J'ai vu de Hommes (hominidés femelle dans l'exemple) déblatéré des insanités, plus douteuse que l'anus d'une hyène, sur son prochain et s'en vanter

Savez la différence entre les Hommes et les singes (appelé aussi primate) ?

C'est que les Hommes et les singes peuvent se battre pour des cacahouètes. Sauf que les Hommes se battent même quand les cacahouètes n'existent pas.

Ce que j'ai vu m'a déçu énormément. A se demander pourquoi a t-on inventé l'alcool !

Oui, l'alcool, les Hommes, l'éducation, à croire que l'alcool permet aux Hommes d'atteindre leur cerveau reptilien plus facilement.

A se demander de quoi peut prendre naissance tant de méchanceté.

Le manque d'alcool, le manque d'amour que l'on donne et par conséquent le manque d'amour que l'on reçoit. A croire que celles qui prennent tant d'acharnement à rabaisser les autres penses que cela pourrait les élever.

Enfin, moi je dis ça, .. Mais si ça se trouve, c'est moi qui n'ai rien compris!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
VéroPapillon>Expression bien connue de nos contrés lointaines :-) Bises
V
"plus douteuse que l'anus d'une hyène" : j'adore celle là ! Tu me fais beaucoup rire, pas besoin d'alcool !<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité