Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
12 juin 2008

Pour la rose

Depuis l'ancien croyance Antique
jusqu'au rêve les plus mythiques
les trésors ont tous fini en poussière
néanmoins ils ont alimenté des rivières
qui a leur tour on tforgé des galets,
pierre polie que je sens sous mes pieds
protecteur des pieds tels des iris
empêchant les cris et les sons tristes
j'ai marché longtemps avec des chaussures sans semelle
malgrès tout cela, je n'ai accusé aucun séquelles .
Et vint un jour au pied du portail
et vint un jour se termine la bataille
mes yeux, si rarement,  j'en ai l’usage
voir au delà de l'horizon comme disait le sage
croire que moi aussi, pouvait être source de création
vivre mes passions sans simulation
sans même penser que cela a un coûts
juste dépenser ses convictions jusqu'au bout
sans prendre garde au mode d’administration
sans se retenir,  sans raisons mais avec passion
Espérant que les actions engendreront  des tableaux
prendre du recule et trouver tout cela beaux.

Voilà quelques rimes, qui n'ont de valeur que pour moi. Voilà l'histoire de celui qui croire que la fatalité, comme la froideur est une vue de l'esprit.

C'est l'histoire de celui qui pense que sa vie est un jardin. Et comme dans tous jardins, on ne récolte que ce que l'on sème.
Néanmoins, il arrive, des fois, qu'il y ait des récoltes plus abondante que d'autre.

Merci à ceux et celles qui ont été malveillants envers moi. Cela m'a permis de me construire.
Les plus belles roses ont besoin de fumier. Et moi j'ai des roses que je voudrais choyer.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
claire>C'est un post à suspense.. il manque toujours le mot de la fin :-)
C
zut zut :o(( ouinnnn !!! il manque des motsss!!!! ce ne sont que des mots comme tu dis si souvent mais !!! ? comment faire pour savoir la finn ? ohhh !! je suis triste :o((
Archives
Publicité
Publicité