Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
10 juin 2008

Après le déjeuné

Le coup de barre de 14h00
Que celui qui n'a jamais connu ca, me jette la première pierre.
Il y a plusieurs technique pour contecarre cette envie terrible de fermer les paupières après le déjeuné.
En voici quelque un.

Pour  le coup de barre de 14h00 après le repas, il ne faut pas faire de repas.

Pour  le coup de barre de 14h00 après le repas, ily a toujours moyen de squatter une salle de r�union entre 13h30 et 16h30
avec rétroprojection d'un diporama (de travail) avec une petite musique douce.

Pour  le coup de barre de 14h00 après le repas, Il faut être en perpétuelle décallage horaire afin que l'envie de 14h00 se passe vers 20h00 (heure local thailandaise)

Pour  le coup de barre de 14h00 après le repas, il faut avoir des coups de téléphone important (à Chéwi par exemple) après le déjeuné

Pour  le coup de barre de 14h00 après le repas, il est préférable de s'y adonner le week end et jour de fête.

Pour  le coup de barre de 14h00 après le repas, faire un entretien avec ses collaborateur au starbuck café.

Pour  le coup de barre de 14h00 après le repas,porter des grosses lunettes de soleil et rester attentif au briefing du chef en accoudant la tête et en bougant avec parcimoni.
Attention certain bruit (respiration forte) risque de compromettre la situation.

Pour  le coup de barre de 14h00 après le repas, Entretenir son blog, et sourir tout seul devant l'étonnement des collaborateurs qui eux commencent à s'assouppir.

Pour  le coup de barre de 14h00 après le repas, reprendre un deuxième repas. Parce que l'on a réussit à caser 2 déjeuné de travail dans la même journée.

Pour  le coup de barre de 14h00 après le repas, penser très fort à toutes les insomies que l'on a vécu.

Pour  le coup de barre de 14h00 après le repas, euhh il ne faut pas trop y penser .. et c'est comme ca qu'on vient de se faire surprendre par la boss !

Allez .. Je retourne à la mine !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ann>ca doit être éprouvant!
A
Ah ben oui, c'est bien ce que je disais dans le com précédent... pour pas dormir après le déjeuné, je ne déjeune pas.
P
viesecrete>Bahh en faite avec ce que je fais et ce que je gagne .. je ne sais plus si je suis mineur ou ministre :-)<br /> Pour la fille .. ce n'est pas faute d'avoir essayer .. c'est vrai que la joue en feu (a cause des baffes) ce ne donne pas envie de dormir .. merci pour le conseil :-)
V
Oh mais je savais pas que t'étais mineur ??? Hi Hi sacré toi .<br /> Pour le coup de barre de 14 heures après le repas je te suggère de t'allonger à côté d'une magnifique créature et tu verras que tu n'auras plus envie de dormir : c'est magique !!! Bises à toi
P
claire>Pff sans coeur. Moi de mon boulot, je ne respire que de l'air recyclé et ne voit que du béton.<br /> pffff même pas une musique douce !!
Archives
Publicité
Publicité