Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
8 avril 2008

Poésie des nombres

Je vais vous une chose!

Et ça c'est la vérité vrai de chez Pods

En visitant ce blog [chez moi]  j'ai été interloqué, que dis-je offusqué non pire encore j'ai été outré  par la réflexion de son auteur.

Figurez vous que l'auteur, dont je ne citerais pas le nom, non encore mieur l'auteur dont je tairais le nom, a osé se mettre à dos la terre entière, enfin quand je dis la terre entière évidement je parle des habitant parce que personne est capable de se mettre sur le dos la terre entière .. bahh non . parce que si tu portes la terre sur les épaules, l'eau des océans te coulera le long des coude .. réfléchi un peu !

Donc ce personnage dont le blog est ici a osé dire que l'on ne peut pas faire de l poésie avec les mathématiques .. non mais tu te rend compte ?

Donc je vous invites tous à aller chez elle .. c'est ici .. pour signer une pétition sous forme de commentaire .. Vous profiterez aussi pour lui faire un bisou de ma part. notez bien qu'une même personnes peut mettre plusieurs commentaire .. donc plusieurs bisous.

Donc, rien que pour la contrarier .. voici une petite poésie avec les chiffres

oh belles Françaises 16
pour faire l'amour à votre aise 13
pas la peine de se plier en quatre 4
sans que cela soit opportun 1
de quitter vos chaussettes 7
même de façon fortuit 8
vous savourez un plaisir divin 20
En faisans le : [additionnez les nombres]

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
_fee clochette_>Ce n'est pas le genre d'histoire qu'on raconte à une fée :)
_
cacahuète> je vois que tu es aussi poétique que Pods!!!!............on n'a vraiment pas suivi les mêmes cours de maths.......je la connaissais pas celle-là.............
P
Cathy>J'avais compris que tes parents t'on concu en fais le 69 .. je me suis dis Pfiouuu bravo le mec !
P
Claire> Ce que j'aime bien c'est que quelqu'un me fasse la lecture .. rhooo j'adorais
P
cacahuète>J'ai tapé tout ca sur une feuille excel .. bon le plus dure fut de retouner mon écran ! :-)
Archives
Publicité
Publicité