Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
26 février 2008

La vie est belle, non ?

Vis ta vie comme si demain n’existerais pas

Vis ta vis avant que tu en sois las.

Fait des projets qui demanderaient plus d’une vie

Vois grands comme à l’époque ou tu étais petit

Que tu décide de ta vie, ou que tu te laisser bercer par le refrain

Pense toujours qu’il est temps de tendre la main

Et si un jour il te vient l’idée de te croire meilleur qu’autrui

Repense à cette fameuse journée qui a faillit être détruit

Et c’est ainsi que va ma vie,

Je ne voudrais pas pousser de cri

Au font de mon fort intérieur

Je reste digne dans mes douleurs

Je ne vais pas t’inventer une histoire,

Je ne suis pas de ceux qui se plaigne

Il ne me reste que ma mémoire,

Et quelque part ma teigne

Je vis ma vis comme si demain n’existerait pas

Je vis ma vis avant d’en être las

Je fais des projets qui me demandent plusieurs vies

Et ce que je donne, ce n’est pas à toi que j’ai pris.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
_fee clochette_> Héé beeh pour le sud .. tu ne crois pas si bien dire...
_
ben dis donc vous avez quoi contre le sud !!!!.......<br /> t'as raison pods viens dans le sud........il y fait soleil.........chaud .....donc les filles sont plus dévétues...........si j'ai bien lu tous tes posts.....tu aimes ça les filles qui se dévoilent..........^^<br /> <br /> Pour en revenir à ton poème........appliquons ta philosophie qui n'est autre que le "carpe diem' d'Horace..........
P
peintrefiguratif>Bahh tu vois tu t'es absenté pendant trop longtemps:-=
P
Véro>Un bisou c'est ok a condition que je puisse te le rendre !
P
eh bien pods je ne me rappelais pas que tu faisais des poèmes<br /> c'est bien tout cela et très philosophique<br /> <br /> le bonheur dans notre vie vaste programme<br /> oui il faut vivre au jour le jour tout ce qui est pris n'est plus apprendre<br /> quoi que, si c'est bien, on peut y revenir
Archives
Publicité
Publicité