Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
4 février 2008

Choix Difficile

Grosse remise en question en ce moment. Sans doute une crise d'adolescent attardé.

Quelles sont mes priorités ? J'ai un peu de mal encore à les définir.

Je ne voudrais pas passer toute une vie à  courir après les ombres.

Tout cela c'est à cause de l'océan. Oui l'océan, la bas du coté du cap ferret! De l'autre coté de la dune, il y a les vagues, et les pêcheurs de mulet!

Il y a ceux qui empruntent le chemin qui traverse la dune, parce de par cette voie la nature reste sauvage, et le sentiment de liberté vous envahie. Et puis il y a les autres ceux qui vont sur les caillebotis, ceux qui se baignent entre les drapeaux. Quoi qu'il en soit, à cette époque, le sable va recouvrir une grande partie des caillebotis, les baraquements des maîtres nageurs sont fermes jusqu'à l'été  prochain.

A cette époque ci de l'année, il y a suffisamment de place pour ne pas entendre la conversation du voisin.

Quand je mets sur la balance des décisions.

D'un coté j'ai la vie au delà des dunes sans concession, à manger des spaghettis aux huîtres sauvages.

Et de l'autre coté il y les 5 heures de transports quotidien, et tous le confort de la vie moderne

D'un coté il y une vie sans montre ni décalage horaire, de l'autre il y le confort du four multifonction  qui fait micro-onde, grill et chaleur tournant.

D'un coté il y a les sables pas toujours chaud qui colle aux fesses, difficile de comparer avec un Dunlopilo triple épaisseur molletonné.

D'un coté il y a le fracas des vagues et le bruit bien spécifique quand la mer se retire, de l'autre il y a le son mélodieux des klaxons tout aussi disgracieux que les sonneries de portable.

Pas facile comme choix ! Pas facile comme vie !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fille inutil>Je te suis .. des huitres et de vagues .. rhaa toi tu sais parler au zhom :-)
U
Moi je te prends par la main et on va se faire un tour du côté de la plage ; avec les vagues, les huitres et le sable qui colle aux fesses...<br /> <br /> "Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus-des gens....."
P
Perlederosée>bahh c'est le look cheveux brulé par le sel :-)
P
Je préfère de très loin les bruns... Quant au look fun, c'est pas trop mon truc non plus. Et puis là, dans ta description, ça fait ancien entraineur de Laure Manaudou alors... vraiment beurk.
P
Perlederosée>Haa bon ? ca parlait de maitre nageur ?rhooo moi aussi si je veux je peux être baraqué et blondasse et habillé fun avec des lunettes de soleil stra-trek :-)
Archives
Publicité
Publicité