Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
1 février 2008

Berrrkkk

En ce moment, il y a ma voiture, enfin je veux dire mon engin de déplacement spatio-temporel. Oui temporelle parce que vu le temps que je passe dedans. C’est un véhicule temporel.

Je dois dire aussi que ca fait un bout de temps que je n’ai pas vidé la poubelle à d’intérieur. Oui parce que dans les voitures c’est comme dans les maisons, il y a la place pour une poubelle. Ce qui évite de jeter par la fenêtre ces détritus. Bon encore, de la cendre de cigarette, admettons ! Mais un mégot, jeter un mégot de cigarette c’est quand même mal élevé non ? Mais alors, quand je vois des gens qui jettent des sacs plastiques entiers ou des cannettes sur la route, je me demande tout de même si c’est bien citoyen tout ca !

J’imagine bien que chez eux ils jettent leur saleté à travers leurs fenêtres. Ha non c’est vrai, leurs fenêtres c’est la ou il vit, alors ils font en sorte que ca soit coquet, on ne sait jamais, dès fois qu’il y a des gens qui viennent leur rendre visite. Et puis tout de même c’est chez eux, il faut que ca soit propre !

Alors que sur la route, ils ne sont que de passage, et puis un petit détritus, ca ne se voit pas ! Ou alors à peine !

C’est triste tout de même non ? de dire que l’on peut impunément faire des choses pas très recommandable sous prétexte que cela ne nous impact pas à priori.

C’est vraiment raisonner pas plus loin que le bout de son nez. Je ne sais pas vous, mais moi ca me désole

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
NINI>Non il faut éduquer ceux qui habitent ici et qui en ont besoins.<br /> La peinture, ca avance, en ce moment je suis en train de faire la composition
N
Faut aller habiter en Allemagne ou au Pays Bas !!<br /> Des citoyens propres qui font ça naturellment, jamais de détritus ds la rue et encore moins de crottes de chien !! Alors qd ils viennent en France, il nous trouve sales (on peut dire aussi PORC?)<br /> Ca m'écoeure aussi par contre, mes enfants on été élévés ds un esprit sain et écologique...je pense que cette nouvelle génénration le seront !!<br /> <br /> Bisous...et ça avance cette peinture, dis? ^_^
P
Perlederosee>Va pas leur peter la gueule tout de même hien :-)
P
_fee clochette_>Et alors ? t'as une piscine dans ta maison ? :-) ou alors uncoin cusine peut-être ? :-)
P
Moi, ça me désole... et ça m'ennnerrrrveee surtout!
Archives
Publicité
Publicité