Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
7 janvier 2008

Inoui

vous ne devineriez jamais ce qui m'est arrivé.

Ce matin, alors que j'étais tranquille pénard comme tous les matins, un main dans les cheveux et l'autre sur le volant, je m'en alla me rapprocher de plus en plus à mon lieu de travail.

Cela faisait déjà presque 8 km que j'avais remarquer la voiture rouge qui me suivait. Je ne pouvais pas trop voir la tête du conducteur, car j'avais oublier de mettre mes lunettes. Bahh oui ça fait tout de suite moins play-boy avec des lunettes de vue . Néanmoins  j'ai remarqué que le conducteur avait les cheveux long et n'avait de cesse de les tripoter ! j'en concluait que c'était une femme.

Ce qui m'a inquiété c'était que sa voiture se collait de plus en plus mon pare-chocs et si il y a bien une chose qui me plaît le moins c'est que l'on me colle. enfin pas toujours mais en voiture si. Parce que ce n'est pas prudent!

Et plus j'accélérais et plus l'autre il me collait et je fin par conduite en n'arrêtant pas de regarder mon rétroviseur. J'avais beau me rabattre, la voiture qui me suivait se rabattait aussi. Il faut croire que son plaisir dans la vie était de me renifler le .. euhhh .. pare-chocs .

Ça m'énerverait plus que de raison, tant est si bien que je fini par ne plus que regarder dans le rétroviseur. Ça en était fini de l'effet top-gun avec les cheveux dans le vent.

Quand tout a coup avec un regard furtive devant moi, avec mes yeux qui rendait possible le regard en coin, devant moi 3 canards et 2 canetons qui traversaient la route à la queue leu leu!

D'un coup de frein sec, j'ai enclenché l'ABS, dans ces cas la, un seul mot d'ordre .. braquer dans le sens du dérapage !

Et puis ça n'a pas rater, l'autre C*on la m'a emboutit l'arrière de la voiture !

Et quand tout les tôles ont finit de se froisser, qui je vois sortir de la voiture ?  un espèces d'énergumène habillé tout en orange avec un bide plus gros que le Bibendum de Michelin, il me disais : ou est mon glubibulgard! heureusement pour moi, Albartor est arrivé avec son troupeau de sylfidre quand à moi j'ai sortie la carte d'attaque de pikachu !

Ca s'est fini dans un bain de sang, je ne vous raconte pas ! un coup de bol pour moi, monsieur spok m'a télé porté sur l'entreprise d'ou je pouvais voir le docteur green faire un trachéotomie à l'autre empaphé de Candy. Et dire qu'au pays de candy, comme dans tous les pays, il y a des méchant et des gentils!

Avec tout ça, je vous le dis, arrêter la télévision ca rends maboule

Bonne soirée

ps: merci à la personne qui m'a dis comment ça s'écrivait « queue leu leu et Bibendum

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pods arrête de fumer la moquette!Ceci dit j'ai horreur qu'on me colle moi aussi, enfin sur la route!
P
souricette> Et encore, je ne t'ai pas parler du corbeau et du renard :-)
P
Perle de rosée>C'est comme qui dirait .. faut de mieux ... ou lot de consolation :-) enfin pour moi, a mon point de vu :-) !
S
En tout cas tu connais drôlement bien tes classiques!! ;-))
P
Bah... c'est que ça console pas vraiment le rajeunissement moi je trouve. Mais bon, ce n'est que mon point de vue.
Archives
Publicité
Publicité