Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
22 décembre 2007

Peu ou pas beaucoup

On peut le dire, je suis quelqu'un qui se contente de peu.

Enfin se contenter de peu n'est pas exactement le terme. Le bon terme serait plutôt que je suis quelqu'un qui se suffit de peu!

En cette période de fête ou l'on a d'une part la frénésie des gens heureux, qui n'hésite pas de celer aux coup de cours et par voie de conséquence vivre au dessus de leurs moyen, et d'autre part des gens qui réalise, a tord, que personne ne pensent à eux car ils ne sont pas invité pour les fêtes et se retrouve seuls pour le passage à la nouvelle année.

Pour ma part, durant ces période de fête, je me content de peu. Quelques queue de langouste par par la! concernant l'esturgeon, il faut dire que je ne mange pas que les oeufs mais tout le poisson en entier.

Je me contente de peu car je ne pas de quoi stocker tous ses belles objet technologique disponible à la consommation.

ce qu'il faut savoir c'est que la bonne taille d'un télé doit être égal 2,5 fois plus petit que la distance à laquelle on la regarde. Moi je regarde mon écran à 38 pouces de distance (soit à peu près 95 cm) ce qui fera une taille d'écran idéal de 15 .
Ça tombe bien c'est la taille de mon écran d'ordinateur. Du coup même plus besoin de chercher partout la télécommande.

A part ça, ce qui me manque c'est un doudou pour bien dormir. Et j'accepte même les doudous qui ont froid aux pieds.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
valerie>Pas de soucis pour le commentaire ..pour une fois que je trouve une adversaire de taille pour e sudoku :-)<br /> Amicalement, bonnes fêtes
V
Je tenais a vous remercier pour le commentaire que vous etablissez sur mon blog<br /> je profite pour vous souhaiter de passer de bonne fetes de noel et de vous presenter tout mes voeux pour cette nouvelle année<br /> bonne continuation<br /> amicalement votre<br /> pour la reponse du sudoku je crois cest deux suis pas tes douer . lol .
P
souricette>Quand je regarde les ressources autour de moi, je me dis qu'il me faudrait plus de 10 vies pour tout faire. Alors, pas de précipitations, il vaut mieux bien profiter d'une chose avant de passer à autres choses.<br /> Pas de quoi se plaindre, il y a plus malheureux que moi !<br /> Gros bisous
S
Il faut parfois se contenter de ce que l'on a et ne pas toujours envier ce que l'on n'a pas; ça ne rend pas plus heureux!<br /> Mais comme tu es quelqu'un qui sait positiver, je te souhaite de passer malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année... et peut-être que le doudou arrivera au moment où tu t'y attendras le moins ;-) Je te le souhaite!!!<br /> Bisous à toi!
P
cacahuète>mouarf .. les grands esprits se croisent .. par blog interposé :-)<br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité