Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
20 décembre 2007

Pour toi

Ne pense pas que je voudrais être lourd
je ne veux que te prouver mon amour
je ne sais pas si tu attendrais mon retour
dis toi  que l'on a vécu c'est pour toujours
je le pense et le dis sans contour
je viendrais vers toi et tes yeux de velours

Tout comme la chasse à la palourde
Je ne t'ai jamais pris pour une gourde
que je me moque quand tu avale ton yaourt
ce n'est maladresse une genre de bourde

Devrais je te supplier à genoux
en écarquillant mes grands yeux de hiboux
ca fait mal à genoux  sur un cailloux
tout ca pour que tu puisse user de ton joujoux
me modeler et faire de moi ta pate à choux
tout ca pour que je t'embrasse dans ton cou

tout à pour observer le pivert
et se souvenir de nous assis par terre
et mon coeur qui bat à un rythme d'enfer
qui est synonyme d'une tendresse sincère

je n'oublierais jamais le goût de ton thé
que je me délecter bon grès mal grès
et dans mon coeur,jamais il n'y aura de regrets
Si ce n'est de  pas avoir suffisamment profité
Profité de nos escapades du déjeuné
Ainsi que sous la table, le jeux de nos pieds


Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais qui ne voudrait pas de toi ! :-)
P
Perle de rosée>Avec le printemp, tout fini par s'arranger.. enfin si elle veut toujours de moi !
P
Arf, si ce n'est qu'un contre temps... elle est belle la vie ! ;-)
P
Perle de rosée>Bien sur que oui. Juste un contre temps que la vie impose.
P
Dis donc... ce très joli poème est au passé. Penses-tu qu'il est possible d'en écrire un au futur ? Poème d'amour... d'amitié...
Archives
Publicité
Publicité