Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
28 novembre 2007

Mercredi c'est ravioli

Mercredi, c'est piscine aussi. Ca fait toujours du bien de tremper sa vielle carcasse. Plus ca va et plus je trouve que l'eau est froide. déjà que d'habitude pôpole n'est pas très grand.. Là, avec le froid on dirait un vers de terre nouveau née.

D'un autre coté, l'eau froide c'est bien pour l'esprit. Ca tonifie le corps et ca permet aussi de ne pas oublier que l'eau chaude n'est pas un du. Ca permet aussi d'être plus tolérant quand il n'y a plus d'eau chaude dans la douche.

voilà, en gros ce qui se passe sur le front.

Dans cette nouvelle boite, je pense que je ne vais pas rester longtemps. Aussi je n'ai pas du tout envie de lier d'amitié avec les collègues. A mois que ca soit le début d'une dépression. Parce d'habitude, je ne suis pas comme ca.

On verra bien dans quelque temps.

Hier il y avait les catherinettes. Il y en avait qui avaient de superbe chapeau. Enfin une en particulier que je n'arrêtais pas de mater. Il y avait comme une étincelle perçant dans ses yeux. Et puis je me dis que ce n'est plus de mon age tout ça! Ca la bien fait rigolé.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nini>Oualallaaa retro satanas .. pas de poissons qui picore le vers de terre hien !!
P
souricette>Bahhoui a défaut de pouvoir plonger dans les décolté (parce que ce n'est pas encore la saison) .. :-)
P
pinketoile>A mon age on ne vieillit plus .. on s'asagit un peu plus tous les ans :-)
N
Je ne t'inviterai pas à boire un verre chez moi car le ver de terre est d'un âge bien trop mur...y risqerait de se faire bouffé par mes poissons !!! ..hahahahhaha...<br /> Bises
S
Hé... il n'y a pas d'âge pour être heureux!!<br /> Allez, replonge un petit coup, ça va te rafraîchir les idées et te les remettre en place!
Archives
Publicité
Publicité