Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
27 novembre 2007

Carnet de bord de Pods

Ca y est me voilà dans mon nouveau boulot.

Ce qui est sur c'est que je ne vais pas faire carrière ici. Mais bon, en attendant cela permet de payer les factures.

Il paraîtrait que l'on me donne facilement 15 ans de moins que mon age. C'est pas trop mal ça, il faut aussi dire que dans ce travail, il y a plein de vieux croûton qui ne pensent qu'a leur carrière et du coup n'ose plus prendre de risque. Bref  fonctionnent comme des pré retraité.

J'ai pris ce boulot sans panache, parce que j'avais besoin d'un travail rapidement. C'est fou ça la vitesse à laquelle la vie bascule.

J'ai re découvert les « studines « genre de chambre d'étudiant. L'avantage c'est que dans ce genre d'endroit on en se sent jamais seul. Enfin je veux dire que l'on sens bien la présence de ses voisins, les petits jeunes :-)

Et puis les murs ont l'épaisseur d'une  galette de riz. Cela ne me dérange pas en général, sauf quand ma voisines de chambre test les positions du kamasutra jusqu'à l'aube.  C'est un grand moment de solitude. Heureusement que j'ai une plante verte avec qui parler ! ça m'évite d'avoir des idées obscènes.

Je n'ai toujours pas d'ADSL, mais pire encore je n'ai pas d'accès internet au boulot !!

Tant pis, il y aura bien des jours plus cléments.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La fille d'à côt>J'irais bien lui demander du sel .. à la voisine :-)
L
Bon courage alors, pour le new job et pour les voisines^^<br /> Bisous
P
souricette>Tu n'arrive pas à vivre sans le oueb ? arff Techno-slave va ! moi je ne serais jamais exclave .. tant qu'on me laisse google :-)
P
souricette>Tu n'arrive pas à vivre sans le oueb ? arff Techno-slave va ! moi je ne serais jamais exclave .. tant qu'on me laisse google :-)
P
pinketoile>La guerre du feu .. mouarff encore des truc sexuel ca ! :-)
Archives
Publicité
Publicité