Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
24 octobre 2007

Pods au sous sol.

Subject : Je viens aux nouvelles

Salut Pods,

Comment vas-tu ?
J'espère que le moral est ok ?
Donne de tes nouvelles.
A+
SW

GrandSurfaceOuf - DSIF
Direction Projets Plan de Transformation Référentiel Marchandises
Projet Décisionnel / Pôle Référentiel et Flux


Subject : RE : Je viens aux nouvelles

Bonjour SW,
Je suis à moins 3 au sous-sol. J'émerge peu a peu ! Ca va venir.
Comme disait mon grand père : Souviens toi que le boeuf est lent mais que la terre est patiente !
A+ Pods
ps : liste noire de Murphy comme si ça ne suffisait pas, j'ai aussi des galères avec mon logement, ma voiture et les gonzesses, bon pour les gonzesses ce n'est pas trop grave .. mais ma voiture ! meeeerrde !!


Subject : RE : RE : Je viens aux nouvelles

Cha lut
J'espère que tu commence à regravir les étages.
Pour rappel, au dernier étage, il y a :
- une superbe fille avec de gros LOLO, en string, qui t'y attend pour te faire un massage intégrale,
- Une seconde fille qui est là pour servir tes plus petits désirs,
- Une Troisième qui est là pour prévenir le moindre de tes envies, avant que tu y penses
- Une Quatrième qui organise tout cela.
- Une Cinquième est là pour conduire ta superbe ferrari, ta mercédes ou ta ROLL ROYCE.
- Une Sixième s'occupe de tes enfants et de la maison.
- Mais tu n'aura pas de septième compagne, car cela serai un perçu comme un manque de Savoir-Vivre.

Porte-toi bien . :-)

SW
Cordialement


Subject :RE RE : RE : Je viens aux nouvelles

SW,

Je te remercie beaucoup pour cette délicatesse.
Je te rappelle tout de même qu’une fille c'est 8 heures de sommeil, 8 heures de shopping et 8 heures de râllage et plainte.
Sachant que le sommeil et râllage ne coûte pas grands chose alors que le shopping coûte environ 412 euro de l'heure. (Je considère que les soutif 84A coûte le même prix que les 110D pour simplifier les calculs).
Ce qui reviendrait si l'on se base sur un mois de 8 jours (4 week-end) parce qu'en dehors du week-end elles vont pleurer chez môman ou réfléchir sur la liste des courses ou le choix entre papier moltoné ou double couche senteur prime vert.

Donc si mes comptes sont exacts et ils le sont crois en mon expérience dans la radinerie.
Ce la nous fait 8 heures * 412 euro * 4 week-end soit 26 368 euro par mois et par femme.
Bien évidemment à mon age et à leurs ages ces femmes sont souvent accompagné d'enfant qui, avec l'éducation qu'ils recoit fonctionnent souvent comme leur mère.

Néanmoins tout ceci reste possible avec mon salaire, si il n'y avait pas eu ce petit oublie concernant la prime annuelle dont tu es toi aussi victime.
Merci pour ta sollicitude et ta gentillesse. Mais je crois que je vais rester encore quelque temps à la cave. Le temps que les étages se vident un peu.

Ps : la fille du quatrième, il faudra la changer, parce qu'en plus de son oeil de verre elle a des dents qui se déchaussent.. Cela dit, ça ne l'empêche pas d'anticiper sur mon envie soudaine de rate de taupe en sauce. pfff!! Tout fout le camp mon pauvre monsieur !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cacahuete>Bahh ce n'est pas grâve hien .. enfin ca m'arrangerais prèsque d'être un fille .. a condition d'être lesbienne :-)
P
Isis> Rhaaa nooOOOOoooon pas toiiii! toi t'es pas bizare, t'es hyper-active :-)
C
ça me rassure ! moi aussi j'ai eu des doutes en arrivant ici ..... meme pire... je crois que le premier com que j'ai déposé ici, je croyais parler à une femme !!!!.... ce n'est qu'après que j'ai eu des doutes... puis plus du tout !!!!!..............<br /> j'avoue !!!!...................................<br /> biz pour la peine ! ;-)
I
HAHAHAHA tu as raison en arrivant chez moi le doute n'a pas sa place ! <br /> Et puis mon esprit est tellement bizarre que je ne peux être qu'une femme !
P
pinketoile >tu as raison .. prend bien soin de ton mogwai.. parce que c'est toujours meilleur à manger quand on elève dans l'amour :-)))))<br /> <br /> ps: Isis ..moi je n'ai aucun doute sur le sexe de l'auteur .. parce que lui ne mets pas plein de pinup :-)
Archives
Publicité
Publicité