Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
22 octobre 2007

c'est grave docteur ?

Le souci c’est comme la pluie.  Quand il tombe des hallebardes il ne reste plus grand-chose à faire que de rentrer la tête entre les épaules et attendre que ça se passe.
Je suis conscient de ma pauvre carcasse. Il faut endosser son costume de carnaval et faire face à ses responsabilités.

Dans ses moments de grande tristesse, je fais parti de ceux qui se recroquevillent le temps de panser ses plaies. Rien, ni personne ne pourra accélérer le mouvement. Bien au contraire quand c’est comme ça, j’ai plutôt tendance à être répulsive vis-à-vis à d’éventuelle actes de gentillesse, des papouilles ou câlins.
J’en ai que faire de la bienveillance de l’humanité, j’en ai que faire de votre empathie ou de votre compassion. Laisser tranquille, j’ai toujours voulu souffrir en silence. C’est bien connu, ici on ne parle pas de sa misère  et encore moi de son courage.

Toutefois, il faudrait que je trouve un accélérateur de guérison. Parce que dans le fond, les câlins et les papouilles. J’adore ça.
J’adore en donner comme en recevoir. Mettez les moi de cotés ! Je pense que la guérison va être rapide.
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm, il me tarde d'y etre !........ <br /> mais..... au fait ..... t'as trouvé ?!?!?!....... ;-)
P
cacahuete> Bon bahh c'est parti pour les mini-nem , mini pizza .. des ailes de poulets .. et puis moi je prendrais un verre de glacoon fondu .. j'adore ca !
C
j'adooooore les tapas !.... avec un bon pastis ! c'est le top.... <br /> Pas de prob, si tu ne bois pas d'alcool !....... j'ai horreur de boire toute seule... une fois j'ai essayer de me servir un pastis alors que j'étais seule, juste pour faire tout comme... le verre a fini dans l'évier... mais après, si on est deux... peu m'importe ce que tu as dans le verre........ c'est l'ambiance qui m'importe pas ce que tu bois !!.... t'inquiète, je ne culpabiliserais pas du tout !!!!!... ;-)
P
cacahuète>bon bah alors je peux faire des petits truc à manger en une bouchée dans le genre tapas ..par contre je ne bois pas d'alcool .. arff pas très bon compagnon de boisson mouaa !:-)
C
oh ! tout ce que tu veux ! j'aime plus le salé que le sucré.... j'aime pas les aubergines, les poivrons et les betterave, à part ça, je crois que j'aime tout !.... j'aime plus particulièrement les apéro dinatoires... les petits grignotages à droite à gauche !!!....^^ <br /> voilà ! à toi de choise ! tu n'as que l'embarras du choix !! ;-)
Archives
Publicité
Publicité