Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
18 septembre 2007

Il suffirait d'un signe

C’est qu’il y a des jours ou la vie est plus dure que d’autre. Mais cela veux dire aussi qu’il y a des jours ou la vie est plus clémente.

Ce matin, mine de rien j’ai trouvé 20 euros par terre. Il faut croire que c’est un signe !

Et c’est au moment de le ranger dans mon portefeuille que je me suis rendu compte que je n’avais plus ma carte bleue.

Enfin, si ça ce n’est pas un signe qu’est ce que cela peut-il être. Bon, la care bleue était périmée, je m’en servais pour ouvrir mon placard au boulot, mais quand même !

Du coup, une petite angoisse m’envahie, mais comment vais-je ouvrir mon placard ?

Heureusement quand je suis arrivé au travail, le placard était ouvert avec la carte bleu dedans !

C’est digne ça non ?

A croire qu’il y a une personne qui cherche à me faire tourner en bourrique.

Et que cette personne soit suffisamment douée pour me piquer ma carte bleue et ensuite courir à toute vitesse jusqu'à mon boulot et ouvrir mon placard avant que j’arrive. Et c’est sans doute cette  personne qui a mis un billet de 20 euros par terre devant moi afin de me ralentir !

Et beh vous savez quoi ? Je n’ai pas ramassé le billet de 20 euro ! Pas con hein Pods ! Non mais, il y en a qui crois que comme ça, je me fais avoir ? Jamais de la vie !!

Sinon à part ça je vais bien et vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fille inutile> A grayer .. c'est bien .. <br /> arff cela fait au mois 10 ans que je n'ai pas entendu ce mots :-)
U
Euh.... est-ce que je ferais partie du reste de la population qui aurait ramassé les 20 € par terre et qui serait aller s'acheter je sais pas moi... un bon bouquin ou à grayer ?!<br /> Ouais, je pense !
P
Cathy>Pfff!! poivrotte va ! pfiouu une bouteille à 20 euros !!
C
Moi ça va ! Je voulais juste te dire que je boirai un coup à ta santé pour ta crémaillère virtuelle. J'ai acheté la bouteille avec les 20 euros que tu as laissés :o)
Archives
Publicité
Publicité