Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
17 septembre 2007

Week-end d'enfer !

Vendredi, veille de week end. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas un week end à glander.

J’adore ces week end, ce genre de week end ou je m’affale sur le canapé à regarder les émissions qui n’intéresse que moi à me polluer l’esprit et le corps avec plein de chose vite fait !

C’était bien parti pour ça, enfin bien parti c’est sans compter le sort qui s’acharne sur moi. Certain appelle ça le mauvais sort, d’autre le hasard. Moi je crois que je suis maudit !

Samedi matin, alors que j’espérer une grosse grasse matinée, le genre de grasse matinée qui vous écoeure du sommeille pour la journée, je suis réveillé à 8h30 du matin. Non mais, 8h30 ! Dans certain pays c’est une excuse pour la guillotine ! Mais bon, soyons tolérant, et restons zen !

L’objet de la discords est que je n’avais pas répondu à un mail ! Il faut dire aussi que c’était un mail incendiaire, dans le genre « ouaiss les mecs c’est tous des salauds et ne pense qu’a ça » Et moi quand il n’y a pas de question, je ne fais pas de réponse !

Ca m’a gâché le week end ! Heureusement que le soleil était au rendez vous ce qui m’a permis de traîner un peu au petit déjeuné !

Alors, je répète à ceux qui veulent le savoir ! Les règles qui régit la vie de Pds :

1)      Quand on veut une réponse, il faut d’abord poser une question

2)      Quand on pose une question, il faut accepter que la réponse soit différente de celle que l’on attendait !

3)      Quand on joue il faut accepter de perdre !

Pour la petite histoire, cette personne m’avait demandé comment je trouvais sa nouvelle coiffure. Et ma réponse fut : « Je trouve que ta coiffure te fait ressembler à un âne ! »

Et depuis elle est fâchée après moi !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
NINI>C'est vrai que comme diplomate, je suis un peu bouru !<br /> ps : elle a changé de coiffure :-)
N
Il y a l'art et la manière: ca s'appelle la diploamtie! Tu aurais pu le dire surement autrement mais bon, comme ça elle sait qu'elle affreuse maintenant!<br /> Allez courage!<br /> Bises.
Archives
Publicité
Publicité