Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
21 mars 2005

Dans les moments de doute

Ce n'est pas être égoisme que de penser à soi en premier
Ce n'est pas de l'altruise que se vouloir s'épargner.
Prendre soin de soi pour pouvoir venir en aide aux autres.
Que vaudra mon épaule si j'arrive à peine à tenir sur mes jambes ?

Peu m'importe que tu sois monoposé ou encore vierge.
peut m'importe ce qui a été dit.
Au dela du vernis qu'il fallait gratter, ce que je découvre me convient bien.
Un seul soleil et tant de rayon
un seul fait, et tant de réalité.

Un chanson qui me rappelle dans mes moment de doute, comme tout le monde j'ai des moments de faiblesse

Le fichier son est ici [click droit save as ]

Dont give up, becauses you have friends (Ne baisse pas les bras, car tu as des amis)

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité