Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
21 mars 2006

Les restants de mon temps

En ces temps lointains ou je doutais du sens de ma vie.
Dans ces temps anciens, ou j'aimais croire que la vie se résumer à trouver son reflet.
Dans cette vie passée, ou je m'acharnais à trouver mon âme soeur.

Cette chanson me redonnait du baume au coeur et le courage de mettre un pied devant l'autre et de recommencer.
Tout ca c'était avant, dans une vie lointain ou les valeurs était bien terre à terre.
A la recherche d'une compagne, un foyer, une maison, une voiture, un yacth, un maison à la mer, des voyage lointains, de costumes en soie, des chaussure en croco, des grosses voitures avec des gens_talus (gantes alu), des nuits en boites, des beuveries à insulter les trotoires.

Et pendant ce temps la Paul Anka chantait ...



Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité