Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
30 décembre 2008

Demain, et demain

Encore la à  me demander de quoi sera fait demain

Non pas moi, je ne suis pas comme ça.

Ceci dit, je connais plein de gens comme ca.

Il y avait ce type la, l'autre jour a qui j'ai parlé.

Il était en phase terminal de cancer.

De temps en temps je vais parler aux inconnus comme ça.

Le type il lui reste maximum 6 mois a vivre.

On a discuté, mais ça m'a vite saouler.

Il lui rester peu de temps, et tout le temps qu'il lui restait, il se demandait;  est ce que c'est vrai qu'il lui reste si peu de temps.

C'est dingue ça non ?

En partant le type me dit : tu verras quand il te resta aussi peu de temps que moi tu comprendras.

Moi s'il me restait si peu de temps, je le passerais à chérir les autres et aussi un peu moi.

Et je me ficherais bien de ce qui est juste ou pas et de ce qui vrai ou faux du temps qui reste.

Remarques c'est déjà un peu ce que je fais en ce moment.

Et si ça se trouve ...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité