Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
17 novembre 2008

Mon beau sapin

Moi , arbocc, je déclare solennellement soutenir mon beau sapin .. booff ca fait un peut trop administratif !!
Il déchire sa mère le dite  mon beau sapin  mouiissss ...... il faut dire aussi que ici ce n'est pas skyblog
laidi et genteleumouan diz iz tze vérri goude ouiaibe  saïte    mon beau sapin ... mouarff inglish pire qu'n spanish cow 
Vénérable et noble idée pour honorable cause et très exquise site     mon beau sapin ..... bahh on dirait mon grand père qui parle
la miou respetablé sitio ouaibé y excelencé notarité la causa del mondo       mon beau sapin .... gnouiiin .. pire qu'un cochon turc
Pas 10, pas 5 même pas 2 mais un seul site pour vous     mon beau sapin ... bon ca fait un peu M6 boutique non ?

Bon décidément . je ne suis pas doué pour bosser dans la pub !
Cela dit j'aime bien la BD qui est sur     mon beau sapin ! et puis j'aime bien     mon beau sapin
Et j'aime bien aussi l'idée     mon beau sapin
bon je ne sais pas dessiner ca ne m'empeche pas d'aller mater     mon beau sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité